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Gorgy Timing
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GORGY TIMING Recrutement
 

Recrutement

Intégrez une entreprise innovante

 Gorgy Timing

Nous concevons et fabriquons depuis 1974 des systèmes de synchronisation horaires ainsi que des afficheurs de communication à affichage dynamique vendus dans le monde entier.

Notre équipe compte 56 personnes, sa Direction est familiale et l’entreprise est implantée à La Mure sur le plateau Matheysin dans le département de l’Isère.

GORGY TIMING est certifiée ISO 9001 pour son management de la qualité et ISO 14001 pour son management environnemental.

Tout connaitre sur notre entreprise.

 


 

Poste : Ingénieur Cybersecurité (H/F)

Rejoignez l'équipe R&D de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.


Missions :

  • Tests d’intrusion sur les produits (web, systèmes, réseaux, mobiles, etc.)
  • Audits d’architecture et de configuration
  • Analyse de code source

Vous serez également amenés à participer aux travaux de R&D, notamment :

  • Recherche et Développement, notamment sur les OS embarqués (linux, autres)
  • Recherche et Développement sur les stratégies de sécurité des protocoles de communication réseau (NTP, MQTT, SNMP…)
  • Recherche de vulnérabilités dans nos produits
  • Mise en œuvre d’attaques

Compétences :

Passionné de cyber sécurité, vous êtes particulièrement compétent en :

  • Intrusion web et vulnérabilités
  • Réseau (TCP/IP, VPN, Firewalls, Wi-Fi, etc.)
  • Système (Windows, Linux, droits d’accès, etc.)
  • Cryptographie (cryptographie symétrique, asymétrique, hachage, SSL/TLS, certificats, etc.)
  • Développement (python, bash, C, C++, Java, etc.)

Qualités requises:

  • Organisation et rigueur,
  • Professionnalisme
  • Autonomie et prise d’initiative,
  • Capacité d’évoluer techniquement,
  • Sens du service et du travail en équipe
  • Sens de l’observation et d’écoute

Spécificités du poste :

  • La maîtrise de l’anglais est indispensable.
  • Formation supérieure (préférence minimum Bac+5)
  • Vous travaillerez avec les équipes d’ingénieurs SCPTime et Gorgy Timing.
  • Expérience : Minimum 5 à 10 ans.

Contrat :

CDI – Temps plein

Rémunération :

En fonction du profil

Formation :

Formation supérieure (préférence minimum Bac+5)

Expérience :

Minimum 5 à 10 ans

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Département des Ressources Humaines

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : Opérateur de production polyvalent (H/F)

Rejoignez l'équipe R&D de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.


Missions :

  • Réaliser une ou plusieurs opérations de production comme :
    • Assembler des horloges et de serveurs de temps (boitiers aluminium, cartes électroniques, aiguilles…)
    • Réaliser des expéditions (emballage, colisage…)
    • Aider sur différents secteurs de l’atelier de production (montage, mécanique, électronique, tampographie, collage...).
    • Préparer de commandes au magasin dans le respect des ordres de fabrication.
    • Gérer les entrées et sorties en stock.
  • Nettoyer et entretenir son poste de travail et le matériel mis à sa disposition.
  • Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies.
  • Renseigner les documents de production.
  • Vérifier et contrôler la qualité.

Compétences :

  • Maitrise les outils informatiques, à une bonne connaissance d’Excel et connaît le fonctionnement d’un ERP.
  • Fait preuve d’un esprit méthodique et logique.
  • A une attention soutenue.
  • A des gestes précis, faire preuve de minutie et être astucieux.
  • Est polyvalent.
  • A le sens des responsabilités.
  • Réagit rapidement aux situations urgentes ou aux aléas de la production.
  • Est apte à travailler en équipe.
  • A la volonté de se former.

Environnement :

  • Vous serez intégré à l’équipe logistique basée à La Mure (38350).

Contrat :

CDI – Temps plein

Rémunération :

Nous consulter.

Formation :

Bac pro, CAP

Expérience :

2 ans minimum

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : Acheteur à l’international (H/F)

Rejoignez l'équipe R&D de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.


Missions :

  • Applique et participe à l’élaboration de la stratégie Achats de la Société.
  • Dans un environnement international, gère un portefeuille achats (famille de produits).
  • Manage et challenge les fournisseurs sur les produits existants selon la politique achats de la Société.
  • Sélectionne, négocie et contracte les produits et les prestations en développement, en fonction des objectifs données pas la Direction.
  • Analyse de marché et marketing Achats en fonction des besoins des projets et des missions attribuées.
  • Participe à la définition des besoins avec les équipes projets.
  • Sélectionne et homologue les fournisseurs en fonction des procédures internes.
  • Audite les fournisseurs.
  • Est source de proposition auprès des autres services de l’entreprise, notamment le BE.
  • Elabore les contrats avec les fournisseurs pour respecter l’équilibre coût, délai, qualité.
  • Etabli des reporting sur son activité auprès de la direction.
  • Est force de proposition pour améliorer son processus et diminuer les coûts.
  • Suit et règle litiges fournisseurs (paiement, livraison, qualité etc.)

Compétences :

  • Expérience du milieu de l’électronique dans les postes précédents afin de bien comprendre le vocabulaire lié à notre activité.
  • Maitrise des techniques d’achats et de négociation.
  • Bon communicant et fin négociateur, sera capable d’une grande curiosité et une forte réactivité pour suivre les évolutions des CDC, des projets et des marchés fournisseurs.

Environnement :

  • Vous serez intégré à l’équipe logistique basée à La Mure (38350).

Spécificités du poste :

  • Déplacements France et Asie essentiellement
  • Maitrise de l’anglais (lu, écrit, parlé courant) et si possible du chinois.

Contrat :

CDI – Temps plein

Rémunération :

Nous consulter.

Formation :

Bac +3

Expérience :

5 ans minimum dans la fonction

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : Technico-commercial export (H/F)

Rejoignez l'équipe R&D de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.


Missions :

Promouvoir et commercialiser les produits et les solutions de la société dans la zone géographique qui lui est confiée, conformément à la politique commerciale et selon les objectifs négociés avec la direction commerciale.

Contribuer et promouvoir l’image de marque de la Société.

Le développement de notre entreprise à l'export constitue un enjeu stratégique important.

 

Responsabilités :

Développement de nouveaux marchés dans un pays ou une zone de pays

  • Réaliser des études de marchés et prospecter des clients potentiels.
  • Proposer et assurer les opérations commerciales et de promotion des produits en tant qu'ambassadeur de l'image de son entreprise à l'étranger

Animation et gestion de son secteur

  • Animer son réseau d’agents et de partenaires sur son secteur.
  • Négocier et assurer le suivi des contrats de vente et fidéliser les clients.
  • Créer et actualiser le fichier commercial pour la constitution de réseaux de distribution.
  • Organiser ses déplacements sur le terrain pour rencontrer des clients, prospects ou distributeurs dans le respect de la charte de déplacement et avec l’accord de la direction commerciale
  • Etablir les cahiers des charges des clients avec l’aide du comité de coordination technique si nécessaire.
  • Analyser son marché et ses résultats et définir les plans d’actions à mener pour développer les marchés existants et nouveaux.
  • Effectuer de la veille concurrentielle.
  • Développer les ventes à l’export.

Contribution à la politique commerciale à l'export

  • Assurer le reporting à la direction commerciale : résultats, concurrence, tendances, caractéristiques culturelles, normes spécifiques, etc.
  • Fixer les objectifs opérationnels et veiller à la bonne gestion interne de l'export

Compétences :

  • Communiquer, argumenter et convaincre en langue étrangère
  • Négocier et conclure un contrat avec un interlocuteur étranger en respectant les contraintes techniques, économiques et juridiques spécifiques
  • Maîtriser les techniques spécifiques à l'export : droit, assurances, douanes, normes, …
  • Maîtriser les techniques de marketing-vente
  • Savoir argumenter ses propositions
  • Organiser et s'organiser à distance
  • Evaluer des risques et décider
  • S'adapter à des cultures et des environnements étrangers
  • S'informer, analyser et synthétiser de très nombreuses informations
  • Adapter ses techniques de négociations en fonction de son interlocuteur
  • Assurer une veille constante pour anticiper l'évolution des marchés et de la concurrence
  • Saisir les opportunités et réagir rapidement
  • Concevoir et actualiser des tableaux de bord
  • Parler une ou deux langues étrangères (anglais très bon niveau)

Qualités requises :

  • Etre autonome, disponible et mobile
  • Se montrer enthousiaste et faire preuve de motivation.
  • Mettre à profit les informations qui lui sont données
  • Etre capable de progresser de lui-même.
  • Savoir mettre à jour ses connaissances.
  • Avoir une bonne adaptation aux changements.
  • Résister au stress et faire preuve de combativité.
  • Etre bien organisé et rigoureux.

Spécificités du poste :

  • Déplacements fréquents en France et à l’étranger.
  • Bonne maitrise écrite et orale de l’anglais (négociation clients, conversation courante, rédaction de courriers/rapports…).

Contrat :

CDI _ Statut Cadre

Rémunération :

A définir en fonction du profil

Formation :

Ecoles de commerce

Expérience :

10 ans.

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : Ingénieur informatique embarquée (H/F)

Rejoignez l'équipe R&D de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.


Missions :

De formation école d'ingénieur ou équivalent en informatique, vous avez plus de 5 ans d'expérience en développement temps réel embarqué. Des compétences en traitement de l'information et en réseau sont nécessaires pour la bonne tenue du poste. Des connaissances sur les protocoles de synchronisation seraient un plus.

Vos missions sont :

  • De mener à bien la conception et l’amélioration des produits techniques à base de différents OS.
  • Adapter les produits aux nouveaux besoins des marchés et donner une vision élargie des solutions possibles. Des connaissances réseau sont nécessaires.
  • De faciliter et contribuer à l’industrialisation des produits.

Force de proposition, vous aimez travailler en équipe, ce qui mobilise vos compétences sur des sujets variés : Conception, tests qualité, rédaction de documentations, installations sur site...

Compétences :

  • Programmation des systèmes embarqués (C, OS temps réel, multithreading, linux embarqué).
  • Fonctionnement des réseaux IP et protocoles courants (TCP, UDP) ainsi que les aspects sécurité.
  • Connaissances électronique de base (analogique/numérique).
  • Connaissances souhaitées sur les notions d’asservissements et de temps/fréquence.

Environnement :

Vous serez intégré à l’équipe R&D basée à Grenoble dans le quartier Europole à proximité de la gare.

Spécificités du poste :

Maitrise de l’anglais (lu, écrit, parlé).

Contrat et rémunération :

CDI
Rémunération : Nous consulter

Langues étrangères :

Bonne maitrise de l’anglais, écrit et parlé.

Formation :

Ingénieur

Expérience :

5 ans minimum.

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : Ingénieur développement logiciel (H/F)

Rejoignez l'équipe R&D de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.


Missions :

De formation école d'ingénieur ou équivalent en informatique, vous avez plus de 2 ans d'expérience en développement logiciel. Des connaissances sur les protocoles de synchronisation seraient un plus..

Vos principales missions sont :

  • Rédiger les spécifications des fonctionnalités du logiciel.
  • Conduire le développement du Framework JAVA et des composants C++. Interagir avec le Shell ou les services sur les plateformes Linux et windows. Personnaliser et paramétrer l’application.
  • Réaliser des tests unitaires et des tests d’intégration du nouveau logiciel.
  • Rédiger la documentation relative au logiciel.

Compétences :

  • Programmation sur OS multiplateformes, en particulier Windows et Linux. C, C#.
  • Connaissance de gestion des licences.

Environnement :

Vous serez intégré à l’équipe R&D basée à Grenoble dans le quartier Europole à proximité de la gare.

Spécificités du poste :

Maitrise de l’anglais (lu, écrit, parlé).

Contrat et rémunération :

CDI
Rémunération : Nous consulter

Langues étrangères :

Bonne maitrise de l’anglais, écrit et parlé.

Formation :

Ingénieur

Expérience :

2 ans minimum.

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : Ingénieur tests et validation software (H/F)

Rejoignez l'équipe R&D de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.


Missions :

De formation école d'ingénieur ou équivalent, vous avez plus de 2 ans d'expérience en environnement de tests.

Vos principales missions sont :

  • Définition des tests et plans de test,
  • Déroulement de plan de tests (tests fonctionnels, tests de non régression, analyse de risque...)
  • Automatisation des tests pour la production (banc de tests + scripts)...

Compétences :

  • Connaissance dans les méthodes de tests (test unitaire RTRT, langage C,..),
  • Une expérience de validation dans un milieu normé serait un plus.

Environnement :

Vous serez intégré à l’équipe R&D basée à Grenoble dans le quartier Europole à proximité de la gare.

Spécificités du poste :

Maitrise de l’anglais (lu, écrit, parlé).

Contrat et rémunération :

CDI
Rémunération : Nous consulter

Langues étrangères :

Bonne maitrise de l’anglais, écrit et parlé.

Formation :

Ingénieur

Expérience :

2 ans minimum.

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : MAGASINIER (H/F) Poste à pourvoir immédiatement.

Missions :

L’agent logistique participe à la fonction logistique de l'entreprise en assurant la réception, le contrôle qualité,
le rangement des produits en entrée. Il prépare et distribue tous les composants nécessaires à l’atelier de production.

Il s’engage à favoriser la communication avec les autres secteurs de l’atelier de production pour maintenir un climat social propice à la performance industrielle.

Responsabilités :

  • Assure la réception, le déballage, le contrôle, l’enregistrement et le stockage des articles provenant des fournisseurs.
  • Enregistre informatiquement les réceptions dans l’ERP
  • Ordonne les marchandises selon leur nature et leur fonction dans le but de les entreposer à l’endroit le plus approprié.
  • Suit le stock, réalise des inventaires, groupe et dégroupe des produits.
  • Organise l’approvisionnement  en relation avec le service achats .
  • S’assure de la disponibilité de l’ensemble des produits pour les opérateurs de production, les sous-traitants ou pour les clients extérieurs.
  • Tient à jour des registres informatisés.
  • Prépare et met à disposition des opérateurs les composants et les matières pour réaliser les ordres de fabrication.
  • Enregistre dans l’ERP toutes les données relatives aux ordres de fabrication
  • Déplace les produits (manutention)
  • Nettoyer et ranger la zone de travail.
  • Contribue à l’amélioration permanente de la qualité et de la productivité, en identifiant les sources de progrès et en proposant des plans d’actions utiles.
  • Informe la responsable logistique ou le responsable industriel des éléments de suivi de son secteur ou de tout disfonctionnement pouvant nuire au fonctionnement et à la performance de son secteur ou de la production. Etablie des fiches de non-conformité si nécessaire.
  • Applique les instructions qui lui sont transmises par la responsable logistique ou le responsable industriel.
  • Applique les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures en vigueur dans l’entreprise. Veille au tri des déchets selon la procédure.

Compétences :

  • Maîtrise des méthodes de magasinage
  • Lecture et interprétation des documents de suivi de commande
  • Sait utiliser les différents moyens de manutention à sa disposition.
  • A une bonne connaissance des outils informatiques, tableur, traitement de texte, ERP…

Qualités requises :

  • Fait preuve d’un esprit critique, méthodique et logique.
  • Est minutieux, ordonné et rigoureux.
  • Est astucieux.
  • Est polyvalent.
  • A une bonne résistance physique.
  • A le sens des responsabilités.
  • A le sens du service.
  • Est apte à travailler en équipe.A la volonté de se former

Spécificités du poste :

  • Travaille debout.
    Utilisation de transpalettes, chariots…manutention..

Contrat et rémunération :

CDI à temps plein. Rémunération : Nous consulter

Formation :

Bac+2.

Expérience :

3 ans minimum d'expérience en entreprise.

Contact :

Département des ressources humaines
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : emploi@gorgy-timing.fr

 


 

Poste : Technicien Service Après-Vente (H/F)

Missions :

Il/Elle intervient dans les retours des produits vendus, les pannes rencontrées par les clients et utilisateurs, les
installations en assurant des prestations de qualité en conformité avec les ordres de missions, règles et
procédures de l’entreprise.
Son travail l’amène souvent à se déplacer géographiquement sur le territoire national et aussi à l’international.
Il/Elle a le rôle d’assurer la bonne image de l’entreprise et d’assurer la continuité des relations de confiance
avec les clients.

Les activités :

  • Diagnostiquer les problèmes liés au retour des produits commercialisés, assurer le rapport de diagnostic et
  • réaliser le devis de réparation.
  • Assurer le support téléphonique.
  • Former le client aux produits et solutions vendues par l’entreprise.
  • Organiser et contrôler les interventions chez les clients.
  • Analyser les problèmes techniques rencontrés et faire remonter les incidents aux services concernés.
  • Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins (et contraintes) du client.
  • Traiter les litiges éventuels.
  • Elaborer les dossiers de reporting dans le but de l’amélioration continue.
  • Respecter les règles et consignes de sécurité et environnementales (sites à risques).
  • Gérer avec précisions les outillages et stock de pièces de rechanges.
  • Participer à la vente de pièces de rechanges et de services (contrats de maintenance, support téléphonique, formation...)

Compétences :

  • Connaissance des méthodes de résolution de problèmes.
  • Esprit d’analyse.
  • Qualités relationnelles et pédagogie.
  • Sens de la négociation, techniques commerciales.
  • Capacités rédactionnelles et d’analyse.

Qualités requises :

  • Rigoureux, organisé, dynamique et polyvalent
  • Travailler en autonomie.
  • Avoir le sens des priorités.
  • Capacité à gérer des situations de stress.
  • Sens du contact et du service.
  • Force de proposition.
  • Capacité à évoluer et à se former.

Environnement :

Service après-vente de l’entreprise basé à la Mure (Isère).

Contrat et rémunération :

CDI à temps plein.
Rémunération nous consulter.

Formation :

Formation électronique et ou informatique. Bac +2/3

Expérience :

Minimum 5 ans dans le domaine du service après-vente.

Amandine Gorgy – Directrice Administrative

gorgy@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33