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GORGY TIMING Recrutement
 

Recrutement

Intégrez une entreprise innovante

 Gorgy Timing

Nous concevons et fabriquons depuis 1974 des systèmes de synchronisation horaires ainsi que des afficheurs de communication à affichage dynamique vendus dans le monde entier.

Notre équipe compte 60 personnes, sa Direction est familiale et l’entreprise est implantée à La Mure sur le plateau Matheysin dans le département de l’Isère.

GORGY TIMING est certifiée ISO 9001 pour son management de la qualité et ISO 14001 pour son management environnemental.

Tout connaitre sur notre entreprise.

 


 

Poste : Assistant commercial (H/F)

Rejoignez l'équipe de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.

 

Missions :

Travaille en étroite collaboration avec le commercial dont il/elle dépend.

Réalise le traitement commercial et administratif des différentes demandes clients dans un objectif de qualité : service, coût ou encore délai.

En contact permanent avec l'extérieur, il/elle joue un rôle d'intermédiaire entre son entreprise et le client.

Est capable de présenter à un client l'activité de la société ainsi que les différents produits et services commercialisés par l’entreprise. En un mot, il sait " vendre " son entreprise.

 

Responsabilités :

Gestion commerciale

  • Prend les appels téléphoniques et informe les clients en fonction de leur demande (demandes de prix, conditions de vente, informations techniques et commerciales...)
  • Effectue l'étude commerciale et technique des demandes clients sur des solutions simples (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, ...)
  • Rédige et envoie les devis dans le respect de la politique commerciale et des instructions qui lui sont données par le responsable commercial. Négocie avec le client les modalités du contrat de vente. Effectue la relance des offres en cours.
  • Participe à l’élaboration des dossiers de réponse à des appels d’offres.
  • Réceptionne les commandes clients, vérifie qu’elles sont conformes à la proposition commerciale et les transmet au service administration des ventes pour enregistrement.
  • Vérifie les conditions de réalisation de la commande grâce à l’accusé de réception édité par le service administration des ventes (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et transmet les informations au client ou au commercial.
  • Met à jour la base de données clients.
  • Participe à la prospection et aux études de marchés (constitution d’un portefeuille de clients/prospects et opportunités marchés).
  • Assure le suivi des clients et de leur dossier.
  • Actualise les tableaux de statistiques de ventes.

 

Gestion administrative

  • Réalise les attestions et les certificats demandées lors de consultations.
  • Participe à la réalisation du contenu de campagnes d’emailing.
  • Préparation et envoie de documentation commerciale aux clients et prospect.
  • Gère les prêts de matériel accordés aux clients (Bons de prêts, délais, expédition, retours, stock commercial)

 

Divers

  • Applique les instructions qui lui sont transmises par son responsable.
  • Applique les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures en vigueur dans l’entreprise. Veille au tri des déchets selon la procédure.
  • Contribue à l’amélioration permanente du service dont il/elle dépend, en identifiant les sources de progrès et en proposant des plans d’actions utiles.

 

Compétences :

  • Maîtrise les outils de bureautique et de communication.
  • A un bon niveau en orthographe et en grammaire.
  • Fait preuve d’aisance et de compétences rédactionnelles.
  • Maitrise les techniques commerciales.

 

Qualités requises :

  • Est capable de prendre les responsabilités.
  • Identifie les priorités dans ses activités, c’est une personne appliquée et rigoureuse.
  • Assure la circulation des informations.
  • A l’esprit de synthèse, sait être pragmatique et réactif.
  • Assure la gestion des conflits et des litiges.
  • Fait preuve de discrétion.
  • A une véritable aisance relationnelle et le sens du service.

 

Spécificités du poste :

Poste sédentaire.

 

Contrat :

CDI

Rémunération :

A définir en fonction du profil

Expérience :

3 à 5 ans.

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)

Rejoignez l'équipe de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.

 

Missions :

Répond aux attentes de la clientèle française et étrangère, reçoit et gère les réclamations et oriente si nécessaire le client vers le bon interlocuteur.

Organise l'activité des équipes du service après-vente dans le respect des directives de sa hiérarchie.

Il/Elle est le premier contact du client au SAV. Son activité est centrée sur la relation commerciale.

Contribue et promeut l’image de marque de la Société.

S’engage à favoriser la communication avec ses collègues pour maintenir un climat social propice à la performance commercial.

 

Responsabilités :

  • Traite les demandes entrantes (téléphone, email).
  • Prend en compte les retours de matériel en réparation (enregistrement et priorisation de l’intervention).
  • Fidélise les clients en leur proposant des services personnalisés (support, contrats, formations…).
  • Est force de proposition pour adapter les services proposés, en fonction des retours émis par les utilisateurs, et des évolutions du marché concurrentiel.
  • Effectue de la prospection et recherche de nouveaux clients.
  • Travaille en collaboration avec le service marketing et le service vente de l'entreprise.
  • Met à jour les fichiers clients.
  • Transmet des informations pertinentes à sa hiérarchie afin de faire progresser le service.
  • Rédige des rapports d’activité.
  • Applique les instructions qui lui sont transmises par son responsable.
  • Applique les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures en vigueur dans l’entreprise. Veille au tri des déchets selon la procédure.
  • Contribue à l’amélioration permanente de la qualité et de la productivité, en identifiant les sources de progrès et en proposant des plans d’actions utiles

 

Compétences :

  • Maitrise l’anglais (lu, écrit, parlé).
  • Maitrise les outils informatiques (Word, Excel, Outlook…).
  • Sait rédiger un rapport ou un argumentaire.
  • Connait les techniques commerciales.

Qualités requises :

  • Rigoureux.
  • Organisé.
  • Réactif.
  • A un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).

 

Spécificités du poste :

Poste sédentaire.

Contact avec des clients français et étrangers

 

Contrat :

CDI

Rémunération :

A définir en fonction du profil

Expérience :

3 à 5 ans.

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : Ingénieur développement logiciel (H/F)

Rejoignez l'équipe R&D de la société Gorgy Timing. Créée en 1974, et toujours dans un esprit de start up, nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de synchronisation, de distribution d’heure et d’affichage horaire.

Notre société est reconnue sur le plan international pour son savoir-faire dans la transmission d’une information horaire sécurisée, quelle que soit la distance.


Missions :

De formation école d'ingénieur ou équivalent en informatique, vous avez plus de 2 ans d'expérience en développement logiciel. Des connaissances sur les protocoles de synchronisation seraient un plus..

Vos principales missions sont :

  • Rédiger les spécifications des fonctionnalités du logiciel.
  • Conduire le développement du Framework JAVA et des composants C++. Interagir avec le Shell ou les services sur les plateformes Linux et windows. Personnaliser et paramétrer l’application.
  • Réaliser des tests unitaires et des tests d’intégration du nouveau logiciel.
  • Rédiger la documentation relative au logiciel.

Compétences :

  • Programmation sur OS multiplateformes, en particulier Windows et Linux. C, C#.
  • Connaissance de gestion des licences.

Environnement :

Vous serez intégré à l’équipe R&D basée à Grenoble dans le quartier Europole à proximité de la gare.

Spécificités du poste :

Maitrise de l’anglais (lu, écrit, parlé).

Contrat et rémunération :

CDI
Rémunération : Nous consulter

Langues étrangères :

Bonne maitrise de l’anglais, écrit et parlé.

Formation :

Ingénieur

Expérience :

2 ans minimum.

Contact·:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à

emploi@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33


 

Poste : Technicien Service Après-Vente (H/F)

Missions :

Il/Elle intervient dans les retours des produits vendus, les pannes rencontrées par les clients et utilisateurs, les
installations en assurant des prestations de qualité en conformité avec les ordres de missions, règles et
procédures de l’entreprise.
Son travail l’amène souvent à se déplacer géographiquement sur le territoire national et aussi à l’international.
Il/Elle a le rôle d’assurer la bonne image de l’entreprise et d’assurer la continuité des relations de confiance
avec les clients.

Les activités :

  • Diagnostiquer les problèmes liés au retour des produits commercialisés, assurer le rapport de diagnostic et
  • réaliser le devis de réparation.
  • Assurer le support téléphonique.
  • Former le client aux produits et solutions vendues par l’entreprise.
  • Organiser et contrôler les interventions chez les clients.
  • Analyser les problèmes techniques rencontrés et faire remonter les incidents aux services concernés.
  • Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins (et contraintes) du client.
  • Traiter les litiges éventuels.
  • Elaborer les dossiers de reporting dans le but de l’amélioration continue.
  • Respecter les règles et consignes de sécurité et environnementales (sites à risques).
  • Gérer avec précisions les outillages et stock de pièces de rechanges.
  • Participer à la vente de pièces de rechanges et de services (contrats de maintenance, support téléphonique, formation...)

Compétences :

  • Connaissance des méthodes de résolution de problèmes.
  • Esprit d’analyse.
  • Qualités relationnelles et pédagogie.
  • Sens de la négociation, techniques commerciales.
  • Capacités rédactionnelles et d’analyse.

Qualités requises :

  • Rigoureux, organisé, dynamique et polyvalent
  • Travailler en autonomie.
  • Avoir le sens des priorités.
  • Capacité à gérer des situations de stress.
  • Sens du contact et du service.
  • Force de proposition.
  • Capacité à évoluer et à se former.

Environnement :

Service après-vente de l’entreprise basé à la Mure (Isère).

Contrat et rémunération :

CDI à temps plein.
Rémunération nous consulter.

Formation :

Formation électronique et ou informatique. Bac +2/3

Expérience :

Minimum 5 ans dans le domaine du service après-vente.

Amandine Gorgy – Directrice Administrative

gorgy@gorgy-timing.fr

Tél. : 04 76 30 48 20 – Fax : 04 76 30 85 33