>
Gorgy Timing
Fermer
GORGY TIMING Certification et normalisation
 

Certification et normalisation

Des solutions de gestion du temps certifiées par les organismes de normalisation

GORGY TIMING est à l’origine du code AFNOR NFS 87500

 Gorgy TimingRecommandée pour son fonctionnement entièrement automatique et son absence de maintenance, le code AFNOR NFS 87500 permet de synchroniser et d’afficher de façon instantanée une heure identique et précise sur les horloges analogiques et les horloges à LED d’un même site.


GORGY TIMING est membre Bpifrance Excellence

Communauté des entreprises à potentiel de croissance..

 Gorgy Timing

GORGY TIMING est certifiée entreprise ISO 9001 et ISO 14001 par l’organisme de certification AFNOR

 Gorgy TimingLe système de management qualité ISO 9001 est opérationnel dans l’entreprise depuis 2006.
GORGY TIMING a obtenu la certification ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités, y compris la conception. La pratique la plus courante étant de viser la seule certification des activités achat et production.

De cette manière, l’entreprise démontre son aptitude à fournir un produit conforme aux exigences clients et aux exigences réglementaires applicables avec pour objectif d’accroître la satisfaction clients.

L’environnement dans lequel est située la société, entre lacs et montagnes, zones vertes protégées, a fait prendre conscience à l’ensemble du personnel qu’il est important de maîtriser son impact environnemental. En 2010, GORGY TIMING obtient la certification ISO 14001 pour la bonne maîtrise de son management environnemental.

Des impacts environnementaux limités :

  • Horloges composées en aluminium (longévité et revalorisation de la matière) ;
  • La société ne rejette pas d’effluents ;
  • Les produits utilisés dans le cycle de fabrication sont dans la mesure du possible, écologiques ;
  • Le personnel est sensibilisé au tri sélectif ;
  • L’activité de la société est conforme à la directive européenne RoHS (2002/95/CE) visant à limiter l'utilisation de substances dangereuses ;
  • Elle est aussi conforme au règlement REACH portant sur l’enregistrement, l’évaluation, l’autorisation et les restrictions des substances chimiques.

En s’appuyant sur le système de management qualité et environnemental, l’entreprise s’engage à mettre en œuvre un processus d'amélioration continue pour assurer dans le temps le contrôle de ses performances.