>
Gorgy Timing
Fermer
PRODUITS ET SERVICES Serveurs de temps
 

Serveurs de temps

Notre gamme de serveurs de temps

 Gorgy TimingCertaines installations sont particulièrement exigeantes en termes de sécurité et de continuité de service. Pour répondre à ces contraintes spécifiques, nous concevons et fabriquons des centrales horaires et des serveurs de temps avec redondance, fonctionnant 24 h sur 24 sur le principe du "hot plug" : les différents racks peuvent être changés "à chaud" sans arrêter l’installation.

Nous réalisons également des serveurs de temps et des centrales horaires plus simples dont les fonctionnalités couvrent efficacement les besoins de sites moins sensibles.

Avec la société Oscilloquartz, dont le savoir-faire est unique en Europe, nous atteignons une précision de l’ordre de la nanoseconde.

Le projet européen HOROM piloté pour la France par Gorgy Timing en partenariat avec l’Observatoire de Besançon et Oscilloquartz pour la Suisse va permettre de réaliser une horloge à oscillateurs multiples (Maser Hydrogène et Césium) et de diffuser du temps/fréquence sur les réseaux.

L’objectif est d’élever les performances en précision, en stabilité et en fiabilité à des sommets inimaginables pour les horloges commerciales, mais aussi de répondre aux besoins de synchronisation de tous types de réseaux de télécommunications avec une technologie et une mise en œuvre souples.

La transmission de l’information horaire via un serveur de temps NTP

Les horloges et les appareils connectés reçoivent en permanence le protocole NTP émis par le serveur de temps. Ils affichent tous la même heure.

Le protocole NTP corrige en permanence le temps de propagation et permet ainsi à un établissement de donner l’heure à des filiales distantes ou basées à l’étranger via Internet avec une précision de l’ordre du millième de seconde. Un logiciel de supervision permet une maintenance et une traçabilité de toute l’installation horaire à distance.

Gorgy Timing est précurseur dans la conception de serveurs de temps

Développement des serveurs de temps NTP

En 2001, Gorgy Timing® est le premier fabricant français de distribution d'heure à proposer un serveur de temps NTP (Network Time Protocol) sur les réseaux de communication (Ethernet, Internet et Wi-Fi). Il permet de synchroniser des horloges analogiques et des horloges digitales, le réseau informatique et télécom, des appareils et objets connectés sans limitation de distance.

Les serveurs de temps LEDI® Network

Une gamme complète de serveurs de temps voit le jour sous l'appellation LEDI® Network. Gorgy Timing® devient le premier fabricant français de distribution d’heure à utiliser la technologie du protocole NTP (Network Time Protocol). Il synchronise sur les réseaux internet les équipements informatiques destinés au domaine des transports ferroviaires et aéroportuaires où la datation horaire sécurisée des événements permet d’éviter des incidents et accidents.

Téléchargez notre catalogue SERVEURS DE TEMPS en cliquant sur l'image

catalogue serveurs de temps gorgy timing Gorgy Timing

Les fiches techniques de nos serveurs de temps,
centrales horaires et logiciels

Les modes d'emploi de nos serveurs de temps

Logiciels

GTNetworkManager 2
GTSynchro CDG021

GTNetConfig CDG027
GT SCADA - Logiciel de Supervision CDG030

 

 

Serveurs de temps


LEDI NETWORK ITS V2 sur demande
LEDI NETWORK ITS V2 2U sur demande
LEDI NETWORK ITS sur demande
LEDI NETWORK ITS AVEC ALIMENTATION UNIVERSELLE sur demande
LEDI 1/S/RK enhanced sur demande
LEDI NETWORK TS sur demande

LEDI NETWORK NTP SERVER
LEDI NETWORK IN


QUICKSTART SERVEURS DE TEMPS LEDI NETWORK

Antennes

ANTENNES DE SYNCHRONISATION

Si le mode d'emploi que vous recherchez est non disponible veuillez contacter notre service commercial.