>
Gorgy Timing
Fermer
CSNC 2020 - China Satellite Navigation Conference - 15.12.2020
 

CSNC 2020 - China Satellite Navigation Conference

Gorgy Timing "News"

15.12.2020

GORGY TIMING signe un partenariat stratégique
avec l’Observatoire Métrologique National (NTSC)
et devient membre du "Club Time Space".


 Gorgy TimingVoir l'image en grand

GORGY TIMING a signé un accord de collaborationavec l’Observatoire Métrologique National (NTSC, National Time Services Center) visant à renforcer le partenariat entre les deux parties dans le développement du domaineTemps/Fréquence et SCPTime (cybersécurité) pour le marché chinois. Cet engagement sera soutenu par les activités de formation au travers de l’école scientifique TTIS (Time Technologies International School).

Ce partenariat stratégique a été officialisé lors de la conférence CSNC (China Satellite Navigation Conference*) qui a eu lieu à Chengdu, Chine du 23 au 25 novembre 2020. GORGY TIMING étant le seul partenaire industriel étranger.

Par la même occasion l’entreprise GORGY TIMING est devenue membre du « Club Time Space ». Initié par le NTSC (National Time Services Center), ce Club regroupe une vingtaine d’entreprises de la filière du Temps et de l’Espace en vue de favoriser les synergies et les collaborations entre les membres et de dynamiser le développement de l’industrie stratégique du Temps et de l’Espace. GORGY TIMING, SCPTime et l’école TTIS ont eu le privilège d’être les seuls membres étrangers sélectionnés pour intégrer le Club compte tenu des relations entretenues depuis de nombreuses années avec les Laboratoires français du Temps/Fréquence.

 Gorgy TimingVoir l'image en grand

*China Satellite Navigation Conference (CSNC) est une plateforme d'échanges ouverte dans le domaine de la navigation par satellite qui vise à renforcer l'innovation académique, à promouvoir la coopération et les échanges, à renforcer les innovations scientifiques et technologiques ainsi qu’à stimuler l’innovation dans les applications industrielles et dans la navigation par satellites.  

La 11ème édition du CSNC fut le premier évènement à grande échelle organisé dans le pays depuis l'achèvement de BeiDou-3 en juin 2020. Cette phase 3 marque l’achèvement du déploiement du système de géolocalisation BeiDou, celui-ci couvre désormais l’ensemble de la planète.