Diplômé de l’école d’horlogerie d’Anet, Maurice GORGY est le fondateur de l’entreprise.
Il possède un réseau très important d’acteurs scientifiques, académiques et professionnels du Temps/Fréquence dans le monde entier, et partage à présent ce réseau avec son fils Nicolas.
La décoration de Chevalier de la Légion d’honneur lui a été décernée en 2008 par Nicolas Sarkozy pour son engagement d’industriel auprès des PMEs innovantes et des Grands Groupes français via le Pacte PME.
Il est à l’origine de la création du consortium SCPTime en tant que chef de file de la filière française du Temps/Fréquence, ainsi que d’un laboratoire commun (LabCom ANR) entre GORGY TIMING et le Laboratoire universitaire FEMTO ST de Besançon pour pré-industrialiser des appareils métrologiques issus de la recherche.
Depuis 2012, il transfère progressivement la gestion de l’entreprise à son fils Nicolas.
Fils du fondateur Maurice GORGY, Nicolas GORGY est diplômé de l’IAE Grenoble. Très impliqué dans l’entreprise depuis 2003, il a successivement assuré les responsabilités de Directeur de Production, Directeur des Achats, Directeur Opérationnel puis Directeur Général en 2017. En 2021, en plus de ses fonctions de Directeur Général, Nicolas GORGY conserve également la Direction Commerciale.
Comme son père, il a su développer et entretenir un réseau d’influence important avec le tissu économique et académique, notamment par sa participation en tant que Président de SFR Innovacs (structure fédératrice des 17 Laboratoires Universitaires de Grenoble), en tant qu’Administrateur du Pacte PME et du Comité Richelieu, ou encore en tant que Membre du bureau du pôle de compétitivité MINALOGIC.
Depuis 2018, en vue de sa croissance, GORGY TIMING a entrepris sa structuration par le recrutement de cadres et la constitution d’un Comité Exécutif composé de :
Sebastien TEOT : Directeur SCPTime
Sabine NOEL : Directrice Administrative et Financière
Véronique JOLY : Directrice des Ressources Humaines
Christian DECOUD : Directeur Opérationnel