>
Gorgy Timing
Fermer
À l’heure de nouvelles perspectives - 19.10.2021
 

À l’heure de nouvelles perspectives

Gorgy Timing "News"

19.10.2021

GORGY TIMING, le spécialiste de la synchronisation horaire de haute précision, a bien tiré son épingle du jeu malgré une année 2020 complexe. Sa filiale SCPTime poursuit sa trajectoire ascendante. Son projet d’école spécialisée dans la distribution sécurisée du temps prend forme à La Mure.
Article de PRESENCES-Grenoble.fr

 


 

"L’an passé, GORGY TIMING a remporté un important marché pour la Défense française. Il prévoit de concevoir et produire du matériel de haute performance pour fournir des solutions souveraines adaptées et sécurisées nécessitant beaucoup de R&D", indique Nicolas Gorgy, Directeur Général de la société familiale. 

L’entreprise a aussi obtenu un contrat sur trois ans pour 1500 serveurs de temps dédiés aux centrales d’énergie égyptiennes. GORGY TIMING a par ailleurs vendu un demi-millier d’équipements pour les bâtiments gouvernementaux du Turkménistan, et quelques milliers d’horloges destinées aux banques russes. "Lorsque les aéroports étaient à l’arrêt, nous avons réorienté l’offre d’information horaire vers d’autres moyens de transport moins ralentis pour faire face à la crise." L’entreprise a alors étoffé son bureau d’études et intensifié sa R&D pour élaborer ses futures gammes de serveurs et bases de temps. Elle redémarre à présent de nouveaux projets, notamment aéroportuaires.

Infos clés

  • Système de distribution d’heure et de synchronisation horaire
  • Siège à La Mure, deux filiales en Espagne, en Allemagne, une joint-venture en Chine avec Polaris.
  • 65 personnes
  • CA 2019 : 6 M€

 Gorgy TimingVoir l'image en grand

Lire l'article sur PRESENCES-GRENOBLE.FR